CONSEILS POUR OBTENIR LES MEILLEURS RÉSULTATS DE VOTRE LITIÈRE LA P’TITE ZOÉ

Vous venez d’entrer dans le monde de La P’tite Zoé, la litière qui bouscule les codes. C’est super ! C’est nouveau, mais ça bouscule vraiment vos habitudes et nous savons à quel point il est difficile de changer notre façon de faire quand on a toujours fait d’une certaine manière.

Pas de stress, nous sommes là pour vous aider !!

MON CHAT NE VEUT PAS DE LA LITIÈRE

Votre chat ne veut rien savoir et ne veut pas tester sa toute nouvelle litière :

Retirez les granulés, ajoutez une virgule d’eau de javel au fond du bac, remettez les granulés. L’odeur de javel attire généralement les animaux de compagnie et les incites à venir uriner et faire leur besoin là.

Votre chat est un prince ou une princesse, même l’eau de javel n’y fait rien :

Lorsque votre chat est à proximité de son bac, grattez les granulés pour qu’il vous voit faire. Ainsi, vous lui montrez  que c’est là qu’on fait les besoins et qu’on peut même les y enterrer.

DES PROBLÈMES D’ODEURS

Enfin ! votre chat a adopté sa nouvelle litière, il s’y sent bien, malheureusement, ça sent fort très vite et l’odeur est insoutenable.

Il y a plusieurs raisons :

1 – Votre bac dispose d’un couvercle : Enlevez le couvercle du bac. En effet, la litière de La P’tite Zoé a besoin d’air pour sécher, ainsi, aucune odeur.

2 – Vous n’avez pas de couvercle : assurez-vous que le bac soit installé dans un endroit aéré et pas dans un placard ou dans un coin sans aération, pareil que ci-dessus, la litière a besoin d’air pour pouvoir sécher.

3 – Vous avez plusieurs chats : Vous devrez alors, changer votre litière plus souvent : pour 2 chats et un bac, changez tous les 3/4 jours, par exemple

Vous trouverez ici le mode d’emploi de la litière de La P’tite Zoé